Mardi 3 mai 2011 à 20:04

「 おまえ、レッサーパンダって言うな」


Les partiels. C'est drôle, comme tout le monde en parle. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux publications du moment. Comme quoi, ça doit être bien angoissant. Après, il y a ceux qui sont un peu inquiets, mais qui sont tout de même incapables de prendre un livre ou un cahier. Procrastination. Et en attendant d'être touchée par la grâce divine, je fais mes projets. 
La Libye est oubliée. La Côte d'Ivoire, personne n'en parle plus. Il y a un peu de Japon, beaucoup de William&Kate, Blair à la porte. Quelques nouvelles m'arrivent en anglais, de l'application "The Independant". Qu'est-ce que je suis snob. Il me faudrait un nouveau lit, un job complémentaire à mon stage d'été, des journées de 36h. J'aimerais trouver l'homme qui remplisse mes 25 conditions, manger des たこ焼き à Osaka et avoir mon nouvel appareil photo. La vie est d'un ennui, quand on attend que quelque chose se passe ! Mais il faudrait avoir la force de faire quelque chose de par soi-même, et ce n'est pas gagné. 

Alors je me perds entre deux accords de Bump of Chicken, oh oui. ひとりごと、カルマ、涙のふるさと. Regarder Q10 m'a rappelé quelques angoisses que j'aurais pourtant aimé enterrer quelque part ou jeter dans un puits sans fond. Mais Alice ne m'a pas donné l'adresse. 

 

Et comme je me sens d'humeur taquine :

どんどん強く もっと強く
歌声響く痛みの塔
その天辺にしがみついて 鼻を垂らしてる神様

神様気分の俺様 俺様気分も逆さま
有様 どちら様?
 


Mardi 3 mai 2011 à 18:13

 Je me demande toujours pourquoi on se sent ce besoin d'écrire à je-ne-sais-qui. On est face à cet écran, à se débattre inutilement pour sortir quelques mots, vérification-orthographe-merci. "Mais c'est juste que tu as envie que les gens te remarquent, non ?" Même pas. Le pathétique du pathétique, car écrire sur un morceau de papier ne semble plus suffisant. Et puis c'est joli, une page web, avec ses images et ses couleurs. Ha. 


Rira bien qui rira le dernier. 

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast