Lundi 8 août 2011 à 2:47

Mon frère est un grand rebelle de la vie. Il veut désormais un piercing dans le cartilage. Il a eu la gentillesse de nous prévenir. Nos conseils, de toute manière, il s'en "bat les reins" (magnifique expression). Quelle désinvolture, quelle jeunesse ! Des envies de meurtre. Monsieur est un indépendant, rien ne l'arrête. Moi, je me cantonne à ce que les gens peuvent penser de moi. On est certainement aussi pathétique l'un que l'autre. Ha, la fratrie d'imbéciles. 

 
*


Aujourd'hui, j'ai à nouveau envie d'un amour-qui-fait-mal ; un de ceux qui vous prend à la gorge, vous fait pleurer et cracher vos tripes sur une page blanche. Un de ceux, oui, qui vous donne l'inspiration  et la rage d'exister. Je veux me cogner à ces angoisses, lui jeter des silences, finir par l'assassiner à coup de vocabulaire. L'oeil hagard, désemparé, extinction en trois actes. Point virgule, entre vie et mort. Je dessinerai un pont frissonnant, tangente démente entre nos mondes, qui s'affaissera tôt ou tard - à nos risques et périls. Tes doigts gelés qui glissent hors de ma main moite. 

Heure du décès : 2h47. 

 


 
"Mon amour est partie
 Elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le coeur vide"
Damien Saez ~ Putain vous m'aurez plus

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maboroshi.cowblog.fr/trackback/3128760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast