Lundi 19 septembre 2011 à 10:08

 "J'aimerais simplement que tu sois heureux."
 
Les mots d'adieu les plus ridicules au monde. Qui aurait idée ? Bien sûr qu'on aimerait que l'autre souffre autant que ce qu'on a souffert. Qu'il aille au diable, avec ses nouvelles conquêtes et ses nouvelles amourettes ! Qu'il s'étouffe avec son romantisme à deux centimes et ses phrases pseudo-philosophiques ; vive le micro-ondes, mon garçon. 
Non, il n'a plus qu'à se sentir déchiré, coupable ou méprisable. Il n'a plus qu'à s'en mordre les doigts, de c'te connerie. Et puis après ça, il pourrait avoir la galanterie de se demander ce qu'il a fait, ces quelques semaines, mois ou années. 

 
"J'aimerais simplement que tu sois aussi malheureux que moi."


Mais je crois que personne ne s'avouerait assez égocentrique pour prononcer cette simple vérité. Alors on sert les dents et on sourit vaguement en recevant ces putains de message pré-conçus, combien de fois réutilisés ; j'aimerais qu'on reste ami. Vade retro. 


 
___________________

Parce que les paroles de certaines chansons vous mettent hors de vous.
Et que d'autres vous bercent, alors qu'elles devraient vous donner de l'urticaire. 
関ジャニ∞ - ツブサニコイ

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maboroshi.cowblog.fr/trackback/3138539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast